Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le staff chéri

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Totem
Compte fondateur
Compte fondateur
Le Totem


Messages : 79
Inscrit le : 24/11/2013

Le staff chéri Empty
MessageSujet: Le staff chéri   Le staff chéri EmptyVen 31 Jan - 17:29


Fondatrice
« Bouffeuse de cookie »
Profil - MP
Baptist Laraos ~ Présente
Yoloo les p'tites patates !

Plus connue sous le pseudo de Confiture, je suis votre fidèle et unique fondatrice. Gare à vous, je n'hésiterais pas à sortir le fouet et à vous lancer mon attaque spécial cookies si vous n'êtes pas sages !

Sinon, moi c'est Roxane et j'ai 14 ans. Certes je suis peut-être petite, mais cela ne m'empêche pas d'être sadique ! Je suis actuellement en 3e, et je compte rentrer l'année prochaine en seconde générale pour m'orienter vers un bac technologique STI2A. Ah et, je suis bretonne ! Donc évitez de critiquer la Bretagne, on est très chauvins chez nous. e.e
Comme vous l'indique mon choix d'orientation, je suis une passionnée d'art. Aussi bien l'art du son que l'art plastique. Je pratique depuis deux ans du piano et depuis trois ans, je suis des cours de dessin. Cela fait maintenant quatre ans que je dessine sur tablette, si vous voulez mon DeviantArt n'hésitez pas ! J'aime beaucoup le MMORPG & le RPG, bien évidemment ! J'écris des RPs depuis maintenant trois ans et je me suis lancée dans les MMORPG depuis quelques mois. (je squatte l'ordi de mon père mais j'aurais normalement le mien -adapté pour les jeux en ligne- vers la fin de l'année scolaire- donc je n'y joue pas souvent !)

Je n'aime pas les connexions qui lag, les jeux qui plantent, les cookies mal pépités. (oui, je viens d'inventer ce mot) Mais j'aime les poneys, les cookies, la bouffe, la bouffe et les cookies. Et Métamorph bien évidemment. Et vous ! .w.

N'hésitez pas à mpotter, je suis totalement disponible pour répondre à vos questions. ♥


Admin'
« Here me BOUH ! »
Profil - MP
Aby L. Olsonn ~ Présente
Soonsony -ou Soon pour les intimes, mais nous ne le sommes pas alors ce diminutif vous est interdit, aha.- Techniquement, je suis ici pour gérer le forum et grapher son design. J'exploite Rawr à ses heures perdues, hmhm, mais elle pense qu'elle fait ça par plaisir, alors laissons la♥.

En vrai, j'ai 18 ans et je fais rien de ma vie, aha. C'est pathétique. Je commencerais l'an prochain une formation de pâtisserie, parce que je n'ai pas envie de continuer mes études de préparation aux concours d'orthophonie. Et puis les cookies, c'est la vie. Et celui ou celle qui me dit non finira noyé au fond de la tuyauterie de sa salle de bains.
Bon après, je dis que je fais rien de ma vie, mais c'est faux hein. La preuve ici même. RPG POWA. Et les jeux vidéos aussi. C'est le bien. Et là, tout de suite, je me dis que c'est barbant d'écrire cette mini présentation. Mais Rawr a fait un code mignon, alors *renifle* je vais lui faire plaisir.



MAIS! .. Je sais pas, je retoucherais quand j'aurais des idées '^'


Scribe/Modo
"I believe I was in a dream"
Profil - MP
Docteur S. Cuenca ~ Présente
Kruzoé alias krukru ou simplement Anna (mais ça c'est que pour les intimes les soirs de pleine lune).

Je pourrais me présenter, vous dire que je suis à l'Université de Genève, que j'étudie la biologie, que j'aime écrire, lire, les animaux (non?) et rêvasser. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est PROCRASTINER! (comme tout étudiant je crois :p...) Mais non, vous ne saurez rien de tout ça! Mouahaha é.é

Peut-être voudriez-vous savoir quel est mon rôle sur le forum? Comment ça non? *Tape sur les doigts* Bon, où en étais-je? Ah oui, mon rôle! On peut dire que j'ai une bipolarité dans la tête... Le jour je joue des PNJ, j'écris de belles histoires et je fais la fête avec vous. Mais attention à vos têtes car la nuit tombé, je me transforme en être machiavélique: Le modérateur! Fuyez pauvres mortels!!
Heureusement l'équipe a pensé à votre sécurité. Avant que la lumière ne s’efface elles me droguent pour canaliser la bêête. Ce qui amène à de drôles de situation, enfin pour vous pas pour moi...

Que dire de plus? J'attends impatiemment votre inscription pour pouvoir m'incruster dans vos RP's  et vous mener la vie dure :3!! Car oui j'aime tourmenter les gens et j'aime qu'on vienne m'embêter! :D
Alors n'hésitez pas à m'envoyer des MP, des demandes de RP, des pizzas (sans olives s'il-vous-plaît!), que sais-je encore? Vous trouverez bien vous même ^^.
Je suis ouverte à tout ce qui touche la démence (mais euh... Je veux pas en sortir traumatisée non plus!) !


Modératrice
...
Profil - MP
Némésis ~ Présente
Yop !

Moi c'est Némésis, aussi connue sous le pseudo de Rawr, et je suis modératrice, bien que j'occupe aussi le rôle de grapheuse et codeuse à mes heures perdues sur le forum.

IRL je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans, et je serai étudiante en fac d'anglais dès septembre prochain ! Dans la vie je suis passionnée de jeux vidéo (j'ai en particulier un point faible pour les jeux rétro... c'est toute mon enfance !), d'écriture (et de lecture par la même occasion), j'adore tout ce qui touche à l'art (plus particulièrement les dessins, le graphisme, etc). Après, il suffit de bien me remplir l'estomac et de me donner une bonne connexion pour m'avoir heureuse ! x) Quant à ce que je n'aime pas...

Je dirais les faux cul, les lâches, ceux qui pleurent indéfiniment sur leur sort au lieu d'agir... J'aime pas les yaoistes non plus *esquive les tomates en mode ninja*... sans rancune hein. :D

Bref voilà, je suis présente en ce moment dans le staff, donc si vous avez une question, une requête ou que sais-je d'autre, n'hésitez pas à me MP et je m'occuperai de vous dès que possible ! Bye. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le début du commencement :: Pour bien commencer-
Sauter vers: