Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 3. La vie au campement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Totem
Compte fondateur
Compte fondateur
Le Totem


Messages : 79
Inscrit le : 24/11/2013

3. La vie au campement Empty
MessageSujet: 3. La vie au campement   3. La vie au campement EmptyDim 2 Fév - 14:41

VIVRE AU CAMPEMENT

Le campement au pied de la cascade

Situé dans les profondeurs vertes et brumeuses de la jungle, le campement principal des Métamorphes reste inconnu du Gouvernement pour le moment. Aucun chasseur n'a pu le découvrir jusqu'ici, et très peu d'humains ont pu l'apercevoir, car il demeure férocement gardé par ses occupants. De nombreux éclaireurs peuvent voir les intrus à distance, et les éloignent du campement par une diversion. Seuls les vrais membres de la tribu des Métamorphes peuvent donc poser le pied ici, car il s'agit du principal quartier général des hommes-animaux, et garder son existence secrète est un vrai défi jour après jour.

Les campements Métamorphes sont étudiés de façon à ce que l'on puisse les défaire le plus rapidement possible. Des tentes pour 4 personnes faciles à déplier et à replier font donc office d'abris. Pour rester au chaud pendant les saisons froides, un grand feu de joie est allumé au centre du camp, qui sert autant à cuire la nourriture qu'à se réchauffer. Et c'est tout ce qui constitue un camp, sachant que toutes les affaires personnelles de chacun sont conservées dans des sacs à dos.

L'arrivée au campement

Découverte il y a un mois par Aria, chef de tribu actuelle, ce magnifique lieu au pied des cascades fit directement office de nouveau campement des Métamorphes, l'ancien ayant été repéré et pillé par les chasseurs. C'est un lieu tellement bien dissimulé dans les profondeurs de la forêt qu'il ne se passa aucune attaque des chasseurs pour l'instant : en effet, il s'agit d'une drôle de vallée que l'on pourrait méprendre pour un creux incroyablement profond mais vide. En réalité, il s'agit d'une surface parsemée de hauts arbres et comptant un grand lac surplombé d'une cascade : le lieu idéal pour les Métamorphes.

D'autres campements ?

Dans la vaste ville-jungle, les Métamorphes peuvent aussi monter des campements temporaires pour s'y installer quelques jours, du moment qu'ils peuvent en éloigner les chasseurs. Grâce à des kits de tente dépliables dernier cri, il est possible de monter une tente pour 4 personnes en quelques secondes. Et la replier est tout aussi facile ! Il est donc parfaitement possible de s'installer ailleurs que dans le campement principal en cas de besoin.

Le quotidien au campement

La vie d'un Métamorphe n'a absolument rien de facile. Il n'y a pas une seule seconde à perdre ! Chaque individu a un rôle et doit l'accomplir, parce que chaque journée est une journée de travail pour tous.

Les rôles des Métamorphes sont divisés en deux grands groupes : les intérieurs, ceux qui restent au campement, et les extérieurs, qui s'aventurent en dehors. Le rôle d'un Métamorphe est décidé par le chef en personne, qui les attribue en fonction des capacités de l'individu.

Les Métamorphes doivent donc se battre pour la survie de leur espèce tous les jours, tout en s'apprêtant à replier le campement à tout moment.

©annexe écrite par rawr


Dernière édition par Le Totem le Sam 8 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Totem
Compte fondateur
Compte fondateur
Le Totem


Messages : 79
Inscrit le : 24/11/2013

3. La vie au campement Empty
MessageSujet: Re: 3. La vie au campement   3. La vie au campement EmptyDim 2 Fév - 14:41

Les différents rangs

Les "Intérieurs"

Ce sont les Métamorphes qui restent au campement. La plupart du temps, ce sont ceux qui ne peuvent pas contrôler leur transformation, ils ne courent donc pas le risque de partir dans la forêt, ou pire encore, en la ville. Les plus jeunes et les seniors restent également au campement.
Le Chef - Il s'agit du Métamorphe respecté de tous: celui qui supervise, qui attribue les rôles et qui donne des ordres pour protéger les siens.
Actuellement, Aria est la chef des Métamorphes. C'est un personnage non jouable, et nous ne comptons pas rendre un tel personnage jouable !

Les Conseillers - Ce sont les deux bras droits du chef, qui lui servent parfois de porte-parole, mais surtout, comme leur nom l'indique, ils aident leur supérieur.
Actuellement, aucun conseiller n'est connu dans le forum. N'hésitez pas à demander ce rôle, mais il va falloir assurer dans votre fiche ! ;)

Les Mentors - Ces Métamorphes s'occupent des plus jeunes qui ont besoin d'une formation dans leur futur rôle. Dès 18 ans, les mentors les aident à subir leur première transformation complète (Age majeur) qui peut s'avérer très douloureuse, puis ils les laissent voler de leurs propres ailes.

Les Chamans - Aussi appelés guérisseurs, ces Métamorphes utilisent des kits médicaux pour soigner blessures et plaies.

Les Eclaireurs - Membres très importants pour la tribu, ils restent aux frontières du campement et observent au loin avec des jumelles. Ce sont eux qui donnent l'alerte quand un ennemi s'approche de trop près !

Les Défenseurs - Ce sont des grands costauds qui peuvent protéger le camp en cas d'attaque. Leur rôle le plus courant est de garder un œil sur les habitants du campement et de les gérer en cas de discorde, mais ils sont surtout là pour repousser l'ennemi pour que les autres puissent fuir.

Les Jeunes - Jusqu'à 20 ans, les jeunes Métamorphes sont en apprentissage. Dès 12 ans, le chef leur attribue un futur rôle et un mentor les prend sous son aile pour leur apprendre comment vivre par eux-mêmes. A 18 ans, ils commencent à exercer leur rôle en tant que second. Puis, vers 20 ans, ils peuvent travailler seuls.
Les "Extérieurs"

Ces Métamorphes sont en général ceux qui peuvent provoquer ou éviter le déclenchement de leur transformation (lorsqu'elle est physique, ou déclenchée par une émotion contrôlable par exemple). Ils sont donc plus aptes à aller dans la forêt sans courir trop de dangers.
Les Chasseurs - Ils sont primordiaux à la survie de leur espèce : ce sont ceux qui sont chargés de chasser des proies dans la forêt. Heureusement, ils savent instinctivement lorsqu'un animal est un métamorphe ou non!

Les Infiltrés - Souvent membres des Izocha'c, ces têtes brûlées n'ont pas peur de s'aventurer en ville pour acheter, ou voler des objets importants à la survie du campement, tels que des kits médicaux, des tentes, des jumelles, des vivres, ou même des armes.

Les Disperseurs - Dès qu'un éclaireur fait sonner l'alerte, le rôle des Disperseurs est de faire diversion pour éloigner l'ennemi approchant du campement. Ils feraient mieux de savoir courir vite!
©annexe écrite par rawr
Revenir en haut Aller en bas
 
3. La vie au campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le début du commencement :: Tout sur notre Univers... :: Les Métamorphes-
Sauter vers: