| Vos idées pour la zone RP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Métamorphe
Age (personnage) : 19 ans Messages : 74 Inscrit le : 29/01/2014
| Sujet: Vos idées pour la zone RP Dim 2 Fév - 18:56 | |
| Récapitulatif : Sous forum 1 : Terra Nueva, la ville-jungle Campement des MétamorphesSitué au pied de la fameuse Cascade, c'est ici que vit tant bien que mal la grande tribu des Métamorphes. Cette cachette n'a pour l'instant pas été découverte par le Gouvernement... mais pour combien de temps encore ? Méandres de la JungleVous voilà au cœur de Terra Nueva, là où tous les dangers vous guettent. Pièges, animaux sauvages, chasseurs... Ici tout le monde peut vous observer dans l'ombre. Restez prudents ! Villes fantômesDans Terra Nueva, il existe quatre villes dites "fantômes", ravagées par la nature qui a repris ses droits. Elles ne ressemblent à présent qu'à de vulgaires débris de bâtiments entassés, et inhabités. Ou presque... Elles peuvent quand même servir de cachette. Awkilla La plus grande des villes fantômes et la moins touchée. Elle est caractérisée par un grand gratte-ciel à moitié détruit qui reste difficilement debout. Certains bâtiments ne sont pas totalement rasés.
Haway La plus petite des villes en ruines de Terra Nueva. Sa particularité est que ses égouts sont encore accessibles car ils n'ont pas été rebouchés par la terre et les racines.
Chinka Cachée par de grands arbres, cette ville fantôme n'a été découverte que depuis un an. Elle a cependant été totalement détruite, il n'en reste que quelques morceaux de bâtiments.
Allin La dernière ville fantôme connue à ce jour est victime d'une rumeur plutôt macabre... En effet, des événements paranormaux surgiraient la nuit à cet endroit. Une histoire de fantômes vengeurs, apparemment... MaraisEt oui, ça existe dans Terra Nueva ! Et il y a bon nombre d'animaux et de Métamorphes qui s'y plaisent. Prenez garde tout de même, certains chasseurs s’amusent à déposer des pièges sous l'eau. Bords du fleuveLe fleuve de l'Amazone a en effet été refait avec Terra Nueva. C'est un excellent point d'eau dans la jungle, ceci dit. La côteSituée à l'intérieur de Terra Nueva du côté atlantique, la mer reste accessible à ceux qui se donnent la peine d'y aller. C'est en général un endroit très calme, un havre de paix pour tout Métamorphe aquatique, jusqu'à ce qu'un chasseur ait l'idée d'inspecter par là... Bord de mer Une grande plage de sable vous accueille au bord de mer. C'est le seul endroit où les Métamorphes aquatiques peuvent avoir un peu de répit. Restez cependant vigilants aux chasseurs un peu malins !
Falaise Située près des montagnes, il existe également une falaise façonnée artificiellement. Celle-ci étant très solide car non-naturelle, elle ne s'effondre pas très souvent.
Pied des montagnes Cette montagne artificielle construite près de la côte de Terra Nueva porte le nom de Kallpa. Si vous voulez jouer les cascadeurs, laissez-moi vous dire que l'ascension risque d'être difficile... Mais si vous voulez percer le secret de son sommet, libre à vous... Sous forum 2 : Aywa, la ville des Chasseurs Quartier des ChasseursParce que cette ville a été créée dans le but d'héberger des chasseurs dans Terra Nueva elle-même, un grand quartier a été construit en leur faveur. Il contient tous les bâtiments de prédilection pour les ennemis des Métamorphes, afin qu'ils puissent exercer leur métier de manière organisée et bien équipés. QG Le bâtiment général des chasseurs, où ils peuvent tous se réunir pour recevoir des ordres, ou pour se ravitailler. C'est également le siège des supérieurs, donc si vous avez rendez-vous avec l'un d'entre eux, vous saurez où vous rendre.
Taverne Un bar restaurant spécialement dédié aux chasseurs : l'entrée y est gratuite pour eux. L'ambiance est en général électrique et le bar est toujours bondé : c'est donc l'endroit idéal si vous avez besoin d'une bonne pause.
École des chasseurs C'est ici que pourront s'inscrire les futurs chasseurs pour recevoir une éducation prévue à cet effet. De la Colonie au Camp de combat, un travail assidu sera demandé pour devenir un chasseur digne de ce nom !
Calaix Bâtiment morbide où chaque chasseur s’est déjà rendu une fois dans sa carrière. Tous les Métamorphes attrapés morts ou vifs y atterrissent. Prison automatisée : vous y déposez votre butin, on vous paye, vous repartez sans vous retourner. Ce qui se passe dès que le box se referme sur la bête ne vous regarde plus. Centre villeParsemé de restaurants, de boulangeries, d'épiceries et d'autres échoppes, le centre-ville est aussi la place où tout le monde se réunit. Chasseurs, Alter Ego, Métamorphes... l'ennemi est bien plus proche qu'il n'y parait, ici. Centre commercialSitué à quelques kilomètres du centre-ville, le centre commercial contient tous les grands magasins. Il en existe un spécialisé pour les chasseurs, contenant tous les outils nécessaires pour survivre en forêt... C'est en général cette échoppe où vont les Métamorphes pour s'équiper eux aussi... du moment qu'ils ne se font pas attraper. Quartier résidentielParce qu'il faut bien que tout ce petit monde se loge, le quartier résidentiel contient des maisons, des appartements, ou même des villas. C'est en général ici que tous les humains du coin dorment. Terrain abandonnéCeci fut autrefois une rue très animée, mais elle a été totalement détruite par une émeute. La mairie de la ville ne s'est depuis jamais avisée de reconstruire ce quartier, car il est à présent infesté de racailles et de gangsters en tout genre.
Dernière édition par Némésis le Sam 15 Fév - 17:48, édité 4 fois | |
|
| |
Docteur S. Cuenca Alter Ego
Age (personnage) : 56 ans Messages : 84 Inscrit le : 05/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Dim 2 Fév - 20:13 | |
| -J'avais pensé au Calaix (terminus des Métamorphes), dans l'annexe des chasseurs :3 -Dans la forêt: campement séparé non? Quelque chose comme Forêt sombre et cascade? :) - | |
|
| |
Némésis Métamorphe
Age (personnage) : 19 ans Messages : 74 Inscrit le : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Lun 3 Fév - 19:56 | |
| Voilà des idées en vrac pour la ville :
EDIT : Enfaite rien, je les refais '-'
Dernière édition par Rawr le Lun 3 Fév - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Aby L. Olsonn Métamorphe
Messages : 71 Inscrit le : 24/11/2013
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Lun 3 Fév - 19:59 | |
| Je pense qu'on ne doit pas trop oublier qu'on est en Amazonie à la base, peut-être que justement, comme on est en 2800 on devrait voir comment la nature et l'urbanisme sont, non ? | |
|
| |
Némésis Métamorphe
Age (personnage) : 19 ans Messages : 74 Inscrit le : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Lun 3 Fév - 20:02 | |
| Hmm après on est pas obligés de tout prendre, c'était une vague d'idées comme ça. En 2800 la modernité devrait être partout dans le monde, mais je pense que la technologie doit être carrément plus avancée qu'aujourd'hui (j'imagine des voitures volantes moi en 2800 xDD) | |
|
| |
Aby L. Olsonn Métamorphe
Messages : 71 Inscrit le : 24/11/2013
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Lun 3 Fév - 20:04 | |
| Oui mais également avec l'écologie on peut imaginer énormément de parcs naturels et de zone protégées | |
|
| |
Némésis Métamorphe
Age (personnage) : 19 ans Messages : 74 Inscrit le : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Lun 3 Fév - 20:05 | |
| Hm... je sais pas alors, mais en 2800 même en amérique du sud j'imagine bien une grande ville comme ça. Après je pense qu'on pourrait la modifier et même la rendre plus futuriste. Une grande ville dans laquelle RP n'empêche pas que la nature soit protégée à côté ^^
Après j'imagine pas cette ville en plein milieu de l'amazonie, hein. xD Mais elle pourrait se trouver à côté, parce que après je vois pas trop d'où pourraient sortir les chasseurs. Il leur faut bien un QG ou ils peuvent se concerter, et je pense qu'ils accèdent à la forêt via des véhicules volants (pour pas dire hélicos, car je pense qu'en 2800 on aura fait mieux que ça).
Après dans la forêt il peut toujours exister des camps de chasseurs parce que c'est quand même archi vaste. | |
|
| |
Némésis Métamorphe
Age (personnage) : 19 ans Messages : 74 Inscrit le : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Lun 3 Fév - 21:23 | |
| Suite à la conversation sur Skype, je propose ça comme "répartition" des lieux dans la zone RP :
Catégorie 1 : La ville-jungle (à savoir la forêt des métamorphes) Avec plusieurs forums.
Description : [21:33:43] Anna W. : Moi je pensais à une forêt détruire, la totalité de sa superficie remplacée par une marée noire d'industries et de maisons. [21:39:41] Anna W. : *j'ai pas fini ><'* et suite à un cataclysme le gouvernement pensa à repeupler les territoires détruits (et força le départ de pop de plusieures zones) par une forêt artificielle qui, après plusieurs dizaines d'années, commença à se répandre comme une épidémie dans les ville jusqu'à l'étouffement de la population et réduit les villes en amas de ruines. Elle aurait ainsi repris ses droits et montré aux humains que les limites ont été franchies et que la rigolade est finie. [21:46:47] Anna W. : *Oui mais je continue mon histoire* Donc la nature ayant envahis les villes força d'énormes migrations de populations, des villes Géantes se créèrent à plusieurs endroit sur le continent pouvant regrouper plusieurs millions de personnes (une dizaine) qui essayent ainsi de survivre en communauté. Mais ça c'est il y a 100-150 ans, maintenant en plus de ces Villes géantes de petites villes se sont développés (je pense qu'une d'entre elle pourrait être notre ville de départ) dans la jungle.
MAJ de kru': J'ai censuré mon nom et modifié quelques incohérences syntaxiques :D, Enjoy!
Donc en gros : la forêt ressemblera à un amas de villes fantômes, mais aura quand même son lot de lieux naturels.
Catégorie 2 : Lieux annexes Forum 1 : La ville (construite dans la forêt, habitée par les chasseurs, les alter ego, et certains civils curieux) Forum 2 : D'autres lieux utiles à déterminer entre nous - Dont le monde des rêves :D (oui j'y tiens XD)
Voilà entre autres ce que je pense faire pour la ville : Forum : La ville Sous forums : - Quartier des Chasseurs -- QG -- Taverne -- École des jeunes chasseurs - Centre-ville - Centre commercial - Quartier résidentiel - Terrain abandonné (repaire des gangsters et racailles) | |
|
| |
Baptist E. Laraos Alter Ego
Age (personnage) : 27 ans Messages : 38 Inscrit le : 24/11/2013
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Mar 4 Fév - 7:05 | |
| J'aime beaucoup cette structure ! ^^ Après il ne faut pas qu'il y ai trop de lieu, sinon ça alourdira le RP. Mais quand j'ai lu ton idée sur la ville-jungle, ça m'a beaucoup plus ! *pour une fois xdd* Donc moi je suis ok pour partir sur cette structure. :) | |
|
| |
Le Totem Compte fondateur
Messages : 79 Inscrit le : 24/11/2013
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Lun 10 Fév - 12:07 | |
| La ville : Quartier des ChasseursParce que cette ville a été créée dans le but d'héberger des chasseurs dans Terra Nueva elle-même, un grand quartier a été construit en leur faveur. Il contient tous les bâtiments de prédilection pour les ennemis des Métamorphes, afin qu'ils puissent exercer leur métier de manière organisée et bien équipés. QG Le bâtiment général des chasseurs, où ils peuvent tous se réunir pour recevoir des ordres, ou pour se ravitailler. C'est également le siège des supérieurs, donc si vous avez rendez-vous avec l'un d'entre eux, vous saurez où vous rendre.
Taverne Un bar restaurant spécialement dédié aux chasseurs : l'entrée y est gratuite pour eux. L'ambiance est en général électrique et le bar est toujours bondé : c'est donc l'endroit idéal si vous avez besoin d'une bonne pause.
École des chasseurs C'est ici que pourront s'inscrire les futurs chasseurs pour recevoir une éducation prévue à cet effet. De la Colonie au Camp de combat, un travail assidu sera demandé pour devenir un chasseur digne de ce nom !
Calaix Bâtiment morbide où chaque chasseur s’est déjà rendu une fois dans sa carrière. Tous les Métamorphes attrapés morts ou vifs y atterrissent. Prison automatisé, vous y déposer votre butin, on vous paye, vous repartez. Déposez, prenez votre argent et partez sans vous retourner. Ce qui se passe dès que le box se referme sur la bête ne vous regarde plus. Centre villeParsemé de restaurants, de boulangeries, d'épiceries et d'autres échoppes, le centre-ville est aussi la place où tout le monde se réunit. Chasseurs, Alter Ego, Métamorphes... l'ennemi est bien plus proche qu'il n'y parait, ici. Centre commercialSitué à quelques kilomètres du centre-ville, le centre commercial contient tous les grands magasins. Il en existe un spécialisé pour les chasseurs, contenant tous les outils nécessaires pour survivre en forêt... C'est en général cette échoppe où vont les Métamorphes pour s'équiper eux aussi... du moment qu'ils ne se font pas attraper. Quartier résidentielParce qu'il faut bien que tout ce petit monde se loge, le quartier résidentiel contient des maisons, des appartements, ou même des villas. C'est en général ici que tous les humains du coin dorment. Terrain abandonnéCeci fut autrefois une rue très animée, mais elle a été totalement détruite par une émeute. La mairie de la ville ne s'est depuis jamais avisée de reconstruire ce quartier, car il est à présent infesté de racailles et de gangsters en tout genre. (c'est Rawr, oublié de changer de compte x) ) | |
|
| |
Le Totem Compte fondateur
Messages : 79 Inscrit le : 24/11/2013
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Lun 10 Fév - 17:21 | |
| Ahah, j'aime beaucoup !^^
Il ne reste plus que la ville-jungle et trouver les images ? :)
On avance bien ouesh. .w. | |
|
| |
Docteur S. Cuenca Alter Ego
Age (personnage) : 56 ans Messages : 84 Inscrit le : 05/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Lun 10 Fév - 19:14 | |
| (oh un totem schizophrène '-'...)
J'ai pensé à rajouter le Calaix dans la ville :).
Calaix Bâtiment morbide où chaque chasseur s’est déjà rendu une fois dans sa carrière. Tous les Métamorphes attrapés morts ou vifs y atterrissent. Prison automatisé, vous y déposer votre butin, on vous paye, vous repartez. Déposez, prenez votre argent et partez sans vous retourner. Ce qui se passe dès que le box se referme sur la bête ne vous regarde plus.
| |
|
| |
Baptist E. Laraos Alter Ego
Age (personnage) : 27 ans Messages : 38 Inscrit le : 24/11/2013
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Lun 10 Fév - 19:20 | |
| [PTDRR. J'y ai pensé après aussi. :') ]
Je sais pas si ce lieu est réellement jouable. Comme tu le dis, on envoi juste notre Metamorph et point. Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre dedans ? '-' | |
|
| |
Docteur S. Cuenca Alter Ego
Age (personnage) : 56 ans Messages : 84 Inscrit le : 05/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Lun 10 Fév - 20:22 | |
| C'est vrai... Mais le chasseur et le Métamorphe pourraient jouer la fin de la capture, l'arrivée au Calaix et enfin la mise en boite.
Il pourrait servir lors de certains évents, car je pensais en faire une prison polyvalente ("accueillant" aussi des opposants du gouvernement) à quelques moments clés. Et puis le Calaix, au fond, ce n'est qu'un entrepôt dont il est possible de fuir ou d'être libéré. | |
|
| |
Némésis Métamorphe
Age (personnage) : 19 ans Messages : 74 Inscrit le : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Lun 10 Fév - 22:55 | |
| Concernant la catégorie 2 (contenant la ville et tout autre lieu "annexe") :
La côte Située en dehors de Terra Nueva, la mer reste accessible à ceux qui se donnent la peine d'y aller (ou qui utilisent un Téléporteur). C'est en général un endroit très calme, un havre de paix pour tout Métamorphe aquatique, jusqu'à ce qu'un chasseur ait l'idée d'inspecter par là...
Voilà, je pense qu'il n'y a pas besoin de sous forum pour ça. | |
|
| |
Baptist E. Laraos Alter Ego
Age (personnage) : 27 ans Messages : 38 Inscrit le : 24/11/2013
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Mar 11 Fév - 17:13 | |
| Faudrait que la côte ne soit pas trop éloigné du campement, même s'il existe les Téléporteurs. Mais j'aime bien ce lieu ! ^^
Kru : Dans ce cas, les membres pourraient aussi jouer des gardes ? :) | |
|
| |
Docteur S. Cuenca Alter Ego
Age (personnage) : 56 ans Messages : 84 Inscrit le : 05/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Mar 11 Fév - 17:54 | |
| Ouais... Mais pour éviter de tomber dans l'ennui on pourrait imaginer que les chasseurs y fassent des tours de garde sans que ce soit leur activité principale. :3
J'aime bien l'idée de la côte. Dans la même "catégorie" on peut envisager les prairies de broussailles, des villes fantômes, des montagnes avec des surprises attendant aux sommets (cités perdues,plaines magnifiques et inconnues, le refuge) ceux qui ont réussi à y grimper. On pourrait aussi imaginer qu'il existe des zones riches en gibier, des marais, haute et basse forêts.
Quelque chose dans cette esprit là. :) (Désolé s'il y a des fautes... Je suis sur mon tel) | |
|
| |
Baptist E. Laraos Alter Ego
Age (personnage) : 27 ans Messages : 38 Inscrit le : 24/11/2013
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Mar 11 Fév - 19:33 | |
| Ouai ça peut être pas mal. Du coup, faudrait trouver des "surprises" qui permettraient de pimenter le RP. Ca pourrait aussi faire l'affaire d'une quête/event... '-' | |
|
| |
Némésis Métamorphe
Age (personnage) : 19 ans Messages : 74 Inscrit le : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Mar 11 Fév - 19:44 | |
| Du coup la ville sera comme ça avec le Calaix ^^
Il faudrait maintenant se pencher sur la forêt je pense. Déjà trouver quelques sous forums pour cette catégorie x) | |
|
| |
Némésis Métamorphe
Age (personnage) : 19 ans Messages : 74 Inscrit le : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Ven 14 Fév - 23:44 | |
| Voilà quelques lieux internes à la forêt que je propose :
- Campement au pied de la Cascade - Méandres de la forêt - Villes fantômes - Marais - Bords du fleuve (l'Amazone, qui a été refaite artificiellement dans la forêt également)
Eeeet jsuis un peu à court d'idées là xD
Pour le sous forum de zones "annexes" :
- La côte (déjà écrite) - Montagnes (à la base y'en a du côté du Pérou mais ça fait plutôt loin si on imagine la ville près de la côte atlantique) - Prairies - etc...
ET need des idées pour le nom de la ville des chassous ! Krukru nous en avait proposé quelques uns pas mal mais jme souviens plus ><
Quelques noms sympas que j'ai trouvé à l'instant :
- Aywa ("adieu") - Chayna Kachun ("C'est ainsi") - Shekari ("prédateur") | |
|
| |
Le Totem Compte fondateur
Messages : 79 Inscrit le : 24/11/2013
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Sam 15 Fév - 8:24 | |
| J'aime bien tes idées. Au niveau des villes fantômes, est-il nécessaire d'en créer quelques unes ou libre court à l'imagination des joueurs ?
Au niveau des lieux provenant des annexes, va falloir qu'on y trouve un nom, ça fait un peu moche ça. x) Mais on pourrait peut-être dispatcher : genre les prairies rentrent dans la catégorie "ville-jungle" et on pourrait imaginer que les montagnes se situent non loin de la côte alors on pourrait créer une catégorie "côte" avec ce genre d'organisation : - Bord de mer - Pied des montagnes - Haut des montagnes (a savoir qu'on s'était dit avec je sais plus qui qu'on aurait pu garder ce lieu secret et le révéler dans un évent. Le but serait de monter en haut, ou je sais pas quoi encore) - La falaise ... | |
|
| |
Némésis Métamorphe
Age (personnage) : 19 ans Messages : 74 Inscrit le : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Sam 15 Fév - 15:42 | |
| Ouaip pour les montagnes près de la cote ça marche. Après tout Terra Nueva étant artificielle, on peut très bien imaginer qu'ils ont reconstruit une montagne/falaise près de la côte.
Pour les villes fantômes on pourrait en créer 3 ou 4, je pense que ça suffit.
Et pareil, je comptais mettre la côte dans la forêt (à la base elle fait partie de Terra Nueva si on l'imagine du côté de l'océan atlantique ^^), donc les montagnes aussi, et pour les prairies je suis d'accord.
Comme ça on se retrouve avec 2 sous forums bien garnis et ça passe niquel x) | |
|
| |
Némésis Métamorphe
Age (personnage) : 19 ans Messages : 74 Inscrit le : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Sam 15 Fév - 17:23 | |
| Campement des MétamorphesSitué au pied de la fameuse Cascade, c'est ici que vit tant bien que mal la grande tribu des Métamorphes. Cette cachette n'a pour l'instant pas été découverte par le Gouvernement... mais pour combien de temps encore ? Méandres de la JungleVous voilà au cœur de Terra Nueva, là où tous les dangers vous guettent. Pièges, animaux sauvages, chasseurs... Ici tout le monde peut vous observer dans l'ombre. Restez prudents ! Villes fantômesDans Terra Nueva, il existe quatre villes dites "fantômes", ravagées par la nature qui a repris ses droits. Elles ne ressemblent à présent qu'à de vulgaires débris de bâtiments entassés, et inhabités. Ou presque... Elles peuvent quand même servir de cachette. Awkilla La plus grande des villes fantômes et la moins touchée. Elle est caractérisée par un grand gratte-ciel à moitié détruit qui reste difficilement debout. Certains bâtiments ne sont pas totalement rasés.
Haway La plus petite des villes en ruines de Terra Nueva. Sa particularité est que ses égouts sont encore accessibles car ils n'ont pas été rebouchés par la terre et les racines.
Chinka Cachée par de grands arbres, cette ville fantôme n'a été découverte que depuis un an. Elle a cependant été totalement détruite, il n'en reste que quelques morceaux de bâtiments.
Allin La dernière ville fantôme connue à ce jour est victime d'une rumeur plutôt macabre... En effet, des événements paranormaux surgiraient la nuit à cet endroit. Une histoire de fantômes vengeurs, apparemment... MaraisEt oui, ça existe dans Terra Nueva ! Et il y a bon nombre d'animaux et de Métamorphes qui s'y plaisent. Prenez garde tout de même, certains chasseurs s’amusent à déposer des pièges sous l'eau. Bords du fleuveLe fleuve de l'Amazone a en effet été refait avec Terra Nueva. C'est un excellent point d'eau dans la jungle, ceci dit. La côteSituée à l'intérieur de Terra Nueva du côté atlantique, la mer reste accessible à ceux qui se donnent la peine d'y aller. C'est en général un endroit très calme, un havre de paix pour tout Métamorphe aquatique, jusqu'à ce qu'un chasseur ait l'idée d'inspecter par là... Bord de mer Une grande plage de sable vous accueille au bord de mer. C'est le seul endroit où les Métamorphes aquatiques peuvent avoir un peu de répit. Restez cependant vigilants aux chasseurs un peu malins !
Falaise Située près des montagnes, il existe également une falaise façonnée artificiellement. Celle-ci étant très solide car non-naturelle, elle ne s'effondre pas très souvent.
Pied des montagnes Cette montagne artificielle construite près de la côte de Terra Nueva porte le nom de Kallpa. Si vous voulez jouer les cascadeurs, laissez-moi vous dire que l'ascension risque d'être difficile... Mais si vous voulez percer le secret de son sommet, libre à vous... J'ai pas mis le sommet de la montagne, sinon ça me parait facile de faire un rp la bas et de dire "ouais jsuis au sommet !" en un post... x) | |
|
| |
Docteur S. Cuenca Alter Ego
Age (personnage) : 56 ans Messages : 84 Inscrit le : 05/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Sam 15 Fév - 17:35 | |
| C'est cool, :3 Et garder le sommet inaccessible est une bonne idée :) | |
|
| |
Némésis Métamorphe
Age (personnage) : 19 ans Messages : 74 Inscrit le : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP Sam 15 Fév - 17:38 | |
| Il sera accessible lors d'un event par exemple, comme on avait dit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées pour la zone RP | |
| |
|
| |
| Vos idées pour la zone RP | |
|