Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 2. Un grade, un défi

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Totem
Compte fondateur
Compte fondateur
Le Totem


Messages : 79
Inscrit le : 24/11/2013

2. Un grade, un défi Empty
MessageSujet: 2. Un grade, un défi   2. Un grade, un défi EmptySam 8 Fév - 20:32


GRAVIR LES ECHELONS


Comme vous le savez (ou peut-être pas encore), les chasseurs peuvent gravir les grades pour atteindre le rang ultime, le Fauconnier. Hélas, remplir les prérequis ne suffit pas à monter en grade, il faut aussi réussir un défi proposé par Kanati.

Mais qui est Kanati ? C’est la divinité des Chasseurs.  Les légendes racontent qu'il aurait appris l'art de la chasse aux Humains. Aujourd'hui encore, il les accompagne dans leur vie. Il aide les jeunes à s'affirmer parmi les Hommes et met au défi ceux qui désirent gravir les échelons.

Kanati vous guidera dans les défis. Vous devrez prouver à travers le RP que vous êtes à la hauteur du rang désiré.

Explication brève des défis:


- Les grades de Benjamin/Valet/Porteur ne nécessitent pas de défi.

- Le rang de pionnier (rang permettant de passer l’Épreuve de Kanati): Le défi est lancé par le Maître-Chasseur, car après tout, c’est lui qui décide si l’élève peut se présenter. (Le défi n’est pas obligatoire)

- L’Épreuve Kanati: Rite de passage de l'enfance à l'âge adulte. Il dure une nuit et un jour.

Dès que la nuit est tombée, l’épreuve commence. Le jeune est bandé et amené dans la forêt pour y passer la nuit, seul.

Ce n'est que lorsque le soleil se réveillera qu'il pourra enlever son bandeau et se mettre en route pour la seconde partie de l’épreuve. Il devra alors goûter au sang. C'est-à-dire qu'il devra découvrir son milieu de chasse (Air-Terre-Eau), tuer un animal de son milieu et s'imprégner de son sang. Le boire et peindre une partie de son corps. (Cela peut-être les cheveux, les mains, le visage, etc.)

Pour permettre à chacun des jeunes de vivre cette étape de la meilleure. Les épreuves de Kanati seront tenues secrètes.

- Rang de "Hunter":Le défi est collectif. Les chasseurs devront prouver qu’ils sont capables de coopérer pour chasser en groupe. Lors du défi, ils devront tuer un Métamorphe.

- Rang de "Newrod": Défi en solitaire au cours duquel le Chasseur devra prouver que l'intelligence est plus forte que la violence.

- Rang de "Fauconnier": Un rang ultime demande un défi ultime. Il sera composé d'une succession de petites épreuves. Ce défi révèlera le véritable visage du Chasseur.

©annexe écrite par Kruzoé
Revenir en haut Aller en bas
Le Totem
Compte fondateur
Compte fondateur
Le Totem


Messages : 79
Inscrit le : 24/11/2013

2. Un grade, un défi Empty
MessageSujet: Re: 2. Un grade, un défi   2. Un grade, un défi EmptyLun 10 Fév - 16:01

Éducation des Benjamins


La petite enfance:
Depuis petits, les enfants sont bercés par une douce musique du sang versé. Ils grandissent entourés d’animaux et apprennent à se débrouiller en extérieur.

La Colonie:
Vers huit-dix ans les enfants rentrent en colonies.  Les activités se déroulent le matin et l'après-midi quatre jours sur sept. Les enfants y apprennent les bases de leur prochaine vie en s'amusant. Malgré ces airs de joie et quiétude, la vie n'y est pas toujours facile. On y apprend la discipline et l'obéissance au grade. Les surveillants n'hésitent pas à blesser si l'un des enfants n'écoute pas.

Le Camp de combat:
Vers douze-quatorze ans les adolescents sont envoyés en camps. Centre d'entrainement et d'endurcissement de l'esprit. Isolé du monde, ils perfectionnent leurs forces à la chasse et à la survie. La vie au camp est dictée par la loi du plus fort. Vol, coups bas, torture, tout est permis. Le faible n'a pas sa place dans les bois. En parlant de bois, beaucoup d’activités sont organisées dans la forêt ; exercices de survie, chasses au petit gibier, chasses à l’homme, …

Et après?
Lorsque le jeune chasseur atteint une quinzaine d'années, il quitte le camp pour commencer sa vie de Chasseur. Il commencera en tant que Porteur, ensuite Valet pour enfin passer l'épreuve de Kanati est devenir un vrai Chasseur.

©annexe écrite par Kruzoé
Revenir en haut Aller en bas
 
2. Un grade, un défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le début du commencement :: Tout sur notre Univers... :: Les Chasseurs-
Sauter vers: