Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Aby la vilaine. ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby L. Olsonn
Métamorphe
Métamorphe
Aby L. Olsonn


Messages : 71
Inscrit le : 24/11/2013

Aby la vilaine. ~  Empty
MessageSujet: Aby la vilaine. ~    Aby la vilaine. ~  EmptyMer 19 Fév - 20:53

Fiche de présentation de
« Aby Lys Olsonn »
« Les épines de la Rose sont plus tranchantes que la plus aiguisée des lames…»
un nouveau venu

âge ♦ 23 ans.
date de naissance ♦ 18/08
sexe ♦ Femme, bon sang !
origines ♦ Cannadienne  Du sang d’Erable coule dans ses veines~ Mais née en Amérique du Sud.
groupe ♦ Métamorphe Izocha'c .
animal totem ♦ Diable de Tasmanie
déclencheur & durée de la transformation ♦  Aby déclenche sa transformation lorsqu’elle ingère son propre sang. Pour redevenir humaine, il faut qu'une nuit complète soit passée. Autrement dit, elle redevient humaine le matin à 7H. Donc, si elle se transforme à 7H30, et devra attendre quasiment 24H. Si elle se transforme à 00H00, elle n'aura à attendre que 7H.
métier/rang ♦  Infiltrée.

ma façon d'être


.Dominatrice  ♦ Rancunière  ♦ Sentimentale  ♦ Impulsive ♦ Maline.


Dû à son apparence et à son attitude, Aby est naturellement difficile à aborder. Seuls ses ‘’amis’’ Izocha’c peuvent la voir comme elle ne se montre jamais face au monde. C’est une demoiselle avec une personnalité complexe, qui a appris de son passé, et qui par conséquent, montre le moins possible ses émotions.

Bref, commençons par ce qui est évident aux yeux de tous. L’ironie et l’agressivité d’Aby sont très présentes dans ses paroles. Elle n’hésitera pas à parler si elle a quelque chose en tête qui lui déplaît ; lorsque c’est trop tentant, elle le fait par simple plaisir. Après, il y a la gentille ironie agressive, et la méchante. Celle qui est pour les personnes que la Métamorphe apprécie, et celle qui est pour ceux qu’elle n’aime guère. Allez savoir de quel côté se trouve votre misérable tête.
D’ailleurs, la rancune d’Aby envers quelqu’un joue beaucoup sur sa façon de se comporter et de parler. Évidemment, elle ne va pas en vouloir à quelqu’un qui n’a rien fait, mais elle risque d’être exécrable avec quiconque a fait ou a dit quelque chose de déplaisant à son égard ou à l’égard des personnes qu’elle aime bien.
Il est évident également que la jeune femme a des tendances à donner des directives, et elle sait parfaitement se montrer persuasive et autoritaire. Rare sont les cas où elle perd ses moyens et de ce fait toute crédibilité de domination…
Avec ceci, s’ajoute également sa vitesse de réflexion, bien pratique pour établir des stratégies, faire des aller-retours entre les différentes villes et le camp, mais aussi pour convaincre les autres grâce à ses paroles et sa lucidité d’esprit… Elle trouve toujours les bons mots, disons.

Dans tout ça, il y a tout de même un bémol. Aby est une demoiselle sentimentale, et elle a appris à ses dépens que c’était une mauvaise chose. Aussi, elle a appris à tout garder pour elle, ne rien laisser paraître face aux autres. Elle se dévoile seulement lorsqu’elle est en comité très réduit… Ceux qui pour elle, ne la trahiront jamais.
Bref, si elle laisse ce côté gnian-gnian prendre le dessus, elle peut vite perdre le contrôle d’elle-même, quitte à se transformer pour aller faire passer le tout sur quelque chose… ou quelqu’un.
ce que je laisse paraître


Je suis une rose, et je vous merde.

Jeune femme qui est pleinement détentrice de ses formes féminines, Aby ne changera pas avant la vieillesse.  Beaucoup des membres du clan disent qu’elle ressemble à Aria dans sa jeunesse… dans un look, disons, différent.
Une peau de velours peu bronzée recouvre son corps légèrement plus grand que la taille moyenne des femmes (1m77).  Pas de problème de poids, après tout, on grossit avec la vieillesse et Aby en est loin ; de plus ce n’est pas comme si tout le monde mangeait à sa faim dans ce monde.

De longs cheveux d’ébène dansent sur ses épaules, lisses ou ondulés, mais une mèche blonde platine se distingue sur la frange de la jeune femme. Ses yeux sont d’un vert nacré, laissant croire à un dégradé naturel dans ses iris. Un nez simple surplomb ses lèvres qui cachent si précieusement son sourire.
Aby expose ouvertement son côté rebelle, de par son apparence et ses vêtements, majoritairement sombres, et « Rock’n’Roll »… dark, quoi. L’air de rien, tout ceci cache un sublime tatouage de roses et d’épines qui rampent le long du côté gauche de son dos.

Sincèrement, la jeune femme se moque complètement de l’avis des autres sur son apparence. Elle se sent bien telle qu’elle est et qu’ailles aux griffes des Chasseurs ceux qui dise du mal de son look. Ça leur fera les pieds, tiens.


Je suis un Diable de Tasmanie, et je vous merde encore plus.  


Niveau caractère et physique, c'est ce qui s'appelle «être accordé en beauté -et en chianteté
Lorsqu'elle se transforme sous sa forme de marsupiaux, Aby garde une fourrure d'un noir abyssal, excepté les tâches asymétriques blanches sur son poitrail. Elle les aime bien, c'est pour ça qu'elle s'est fait une mèche blonde. Elle affirme sa ''marsupialité'' car même si elle n'est pas très imposante lorsqu'elle est transformée, il est scientifiquement prouver qu'elle possède la mâchoire la plus puissante (proportionnellement à sa taille), et ça lui suffit amplement, car elle peut facilement transpercer la chair et les os de ces chasseurs si vulnérables... GRANDE GUEULE.

Le mieux, c'est le soir. En effet, lorsque le camp est agité par le signalement de chasseurs non loin, Aby n'hésite pas à se transformer et à partir discrètement dans les coins sûrs et sombres pour pousser ses cris si particuliers et effrayants...

mon passé qui m'a forgé


[Sera fait une fois le totem donné]


l'écrivain
ton pseudo sur internet ♦ Soonsony.
ton petit prénom ♦ Sciana e.ê
ton âge ♦ 18 ans.
d'où viens-tu ? ♦ J'ai toujours été là, bande de mauvaises ! è^é
ce qui te rend unique ? ♦ Ma Cookimania.
t'aimes les chatons ? ♦ Oui, mais je préfère les cochons tout rose.
quelque chose d'autre à dire, crevette ?! ♦ Je vais vous apprendre à m'appeler crevette.


Dernière édition par Aby L. Olsonn le Dim 23 Fév - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur S. Cuenca
Alter Ego
Alter Ego
Docteur S. Cuenca


Age (personnage) : 56 ans
Messages : 84
Inscrit le : 05/01/2014

Aby la vilaine. ~  Empty
MessageSujet: Re: Aby la vilaine. ~    Aby la vilaine. ~  EmptySam 22 Fév - 20:37

Bonjour, ♥

Nous avons entendu ta demande et nous venons t'annoncer la sentence euh...notre choix.

Nous avons perçu Aby comme une personne ironique, agressive, désagréable, dominante, persuasive, quelqu'un qui ravale ses sentiments...
C'est en suivant ces traits de caractères que nous avons cherché, sélectionné des animaux lui correspondant le mieux. Après de longues recherches et discussions le choix est fait!

Nous te proposons le "sarcophile satanique" connu sous le nom de diable de Tasmanie.

   
Sarcophilus harrisii

Aby la vilaine. ~  Diable10Le diable de Tasmanie est le plus gros des marsupiaux carnivores dont le cri glace le sang (d'où le nom). Bête insupportable, sa mauvaise humeur cache en réalité un être timide.
Attention toute fois à celui qui oserait déranger un sarcophile car le diable ne vous laissera pas partir sans vous mordre ou vous pourchasser sur plusieurs kilomètres!

Anecdote: la mère abandonne ses petits lorsqu'elle ne peut plus les supporter...
+ d'infos!  


NB: Il vit sur l’île de Tasmanie. Le climat y est océanique (comme celui d'une partie des Andes au Pérou) et son biome se retrouve au Chili. De ce fait il est possible qu'il se balade dans la Ville Jungle! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorph.forumactif.org/f11-presentation-des-personnages https://metamorph.forumactif.org/f18-journaux-de-bord
 
Aby la vilaine. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Créations et Gestions des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: