Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Docteur S. Cuenca!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur S. Cuenca
Alter Ego
Alter Ego
Docteur S. Cuenca


Age (personnage) : 56 ans
Messages : 84
Inscrit le : 05/01/2014

Docteur S. Cuenca! Empty
MessageSujet: Docteur S. Cuenca!   Docteur S. Cuenca! EmptyDim 23 Fév - 20:50

Fiche de présentation du
« Docteur S. Cuenca »
un nouveau venu
âge ♦ 57 ans
date de naissance ♦ 24/02
sexe ♦ Homme
origines ♦ Il provient d'une vieille ville Super Nova sur la côte Atlantique.
groupe ♦ Alter Ego
métier/rang ♦ Scientifique
ma façon d'être
Lunatique ♦ Susceptible ♦ Protecteur ♦ Calculateur ♦ Galant ♦ Esprit scientifique

Le docteur revit sa vie dans les étoiles. Il aime  se remémorer chaque instant; chaque joie et chaque déception. Son amour Llika, sa ville natale si éloignée, sa rencontre cette nuit-là dans la forêt.
Il ne regrette rien, ni son passé ni son futur.  

Il est quelqu'un d'important dans le village, il y a quelques années encore il en était le chef, le dirigeant, je ne sais pas comment vous appelez ça chez les Métamorphes ... Aujourd'hui il a délaissé le pouvoir pour se consacrer au métier de médecin et à l'éducation des enfants. Dans ces relations avec les autres, il se montre parfois froid ou distant mais ces comportements disparaissent au contact des enfants. Il devient doux, il les emmène nager dans l’océan, leur raconte des histoires, leur apprend à être fière de ce qu’ils sont et ce qu’ils font.  

Il beau être vieux, il ne se laissera pas faire. Il est susceptible et n’aime pas être traité de vieux, d’incapable. Il est susceptible certes mais ce n’est pas pour autant qu’il en devient grossier. Il saura exprimer son désaccord d’une façon subtile mais méchante. Il n’aime vraiment pas qu’on lui marche sur les pieds.
Vieux gentlemen il a su garder le tact avec les femmes. Certains le traitent de vieux jeu, démodé mais les femmes et fillettes l’adorent et ces dernières le collent du matin au soir !  

Monsieur Cuenca a gardé après de longues années toutes les caractéristiques d’un scientifique, esprit critique, capacité d’adaptation, d’analyse et de méthodologie ! Il aime encore aujourd’hui s’aventurer pour aller observer ce qui lui a valu plusieurs récompenses, les éléphants nains d’Aywa. Il les a étudiés pendant plus de vingt-cinq ans et connait la forêt comme sa poche, enfin c’est ce qu’il croit.  Jusqu’au jour où…

ce que je laisse paraître

Que dire ? Le docteur S. est âgé de 56-7 ans, il a su rester svelte et en pleine forme. Son secret? Une longue balade journalière le long de l’océan.  

La vieillesse ne l’a pas épargné : cheveux gris, rides sur son visage et ce soleil qui lui a brunit la peau. Une chose n’a pas changée cependant, ce sourire lorsqu’il joue avec les enfants.

Ces longues années dans la jungle ne lui ont pas épargné quelques soucis de santé. Il n’y a rien à redire pour sa condition physique mais son cœur peine à le suivre dans ses péripéties.

Il est reconnaissable par son habit simpliste, sa canne et son chapeau. Cette canne ne l’abandonne jamais. Bizarrement personne au village n’est sûr de son utilité. Boite-il vraiment ou n’est-ce qu’un prétexte pour corriger les truands ?  

mon passé qui m'a forgé


Le scientifique est arrivé au village vers l’âge de vingt-trois ans. Il vint d’abord comme touriste, son cœur voulant découvrir ce monde si différent du sien. Il est né dans une ville de l’océan atlantique, 100% urbanisée laissant peu de place à la rêverie. C’est lors de ce voyage qu’il découvrit la beauté et la férocité de cet univers. Il revint plusieurs années plus tard en tant que chercheur pour un projet d’observation de la faune de la Ville jungle.

Il s’installa définitivement quelques temps après dans ce village où il vit encore aujourd’hui. Pendant ces longues années il continua ses recherches et devint médecin voulant aider la population locale.

Il eut un grand amour, Llika, étudiante à la même Université, elle l'aimait, il l'aimait, ils s'aimaient. Il lui proposa maintes fois de l'accompagner dans jungle, voir ces animaux, ces Métamorphes dont dont on parle tant à la côte. Elle accepta plusieurs fois de l'accompagner. Notre jeune docteur était heureux jusqu'à leur séparation brutale. En automne alors qu'il avait trente-cinq ans, le train de Llika fut renversé et les passagers ne furent jamais retrouvés. Cuenca ne l'appris que lorsqu'il rentra d'une longue expédition.Il réussit à survivre en devenant médecin forestier. Pour que la mort ne puisse plus arracher ce qui est cher aux yeux d'un homme.

Il vécut bien des aventures qu’il aime raconter aux enfants. La fois où il fut nez à nez avec un buffle, ou encore le jour où il vit un éléphant si petit qu’il pensa que c’était un rocher assoupi.  

Dans sa longue vie au village et lors de ses longues nuits dans la forêt, il paraitrait qu'il ait rencontré des Métamorphes. Des grands, des petits, des rumeurs dans le village disent qu'il aurait passé cent jours seul dans la forêt pour les observer et étudier leurs comportements. Le professeur ne dit jamais rien à ce sujet.Moi même je dois vous avouez ne pas savoir grand chose. Affaire à suivre?

Il remplit aujourd’hui le rôle de médecin au village. Tous les jours on l’appelle pour soigner des hommes blessés à la chasse, des enfants pris dans les pièges d’amateurs restés aux techniques de chasse d'il y a deux cents ans: pièges à ours classiques, bombes,... causant énormément de dégâts chez les métamorphes mais également chez les chasseurs croyant se trouver face à un piège inoffensif…  


l'écrivain
ton pseudo sur internet ♦ Kruzoé alias Krukru
ton petit prénom ♦ Anna éè
ton âge ♦ euh... presque 19 :p
d'où viens-tu ? ♦ Je ne sais plus mais ce que je peux dire c'est que j'ai connu Metamorph bébé :3
ce qui te rend unique ? ♦ Mon esprit atypique :3 Et puis j'aime utiliser les ":3"...
t'aimes les chatons ? ♦ Top secret :3!
quelque chose d'autre à dire, crevette ?! ♦ Je n'aime pas les crevettes éwè...


Dernière édition par Docteur S. Cuenca le Lun 24 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorph.forumactif.org/f11-presentation-des-personnages https://metamorph.forumactif.org/f18-journaux-de-bord
Némésis
Métamorphe
Métamorphe
Némésis


Age (personnage) : 19 ans
Messages : 74
Inscrit le : 29/01/2014

Docteur S. Cuenca! Empty
MessageSujet: Re: Docteur S. Cuenca!   Docteur S. Cuenca! EmptyDim 23 Fév - 21:01

J'adore cette fiche et ce perso  Docteur S. Cuenca! 2864870901 
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorph.forumactif.org/t25-fiche-formulaire-du-journal-de-bord https://metamorph.forumactif.org/t36-nous-lierhttps://metamorph.forumactif.org/t36-nous-lier
Baptist E. Laraos
Alter Ego
Alter Ego
Baptist E. Laraos


Age (personnage) : 27 ans
Messages : 38
Inscrit le : 24/11/2013

Docteur S. Cuenca! Empty
MessageSujet: Re: Docteur S. Cuenca!   Docteur S. Cuenca! EmptyLun 24 Fév - 17:06

OOOOH. Elle est vraiment superbe cette fiche !  Coeur 

Je te souhaite la bienvenue, même si tu es déjà là depuis un bon moment. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorph.forumactif.org/t71-baptist-e-laraos-error-404
Docteur S. Cuenca
Alter Ego
Alter Ego
Docteur S. Cuenca


Age (personnage) : 56 ans
Messages : 84
Inscrit le : 05/01/2014

Docteur S. Cuenca! Empty
MessageSujet: Re: Docteur S. Cuenca!   Docteur S. Cuenca! EmptyLun 24 Fév - 17:19

Merci  Coeur 

J'ai finalisé la fiche en modifiant quelques petits trucs! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorph.forumactif.org/f11-presentation-des-personnages https://metamorph.forumactif.org/f18-journaux-de-bord
Contenu sponsorisé





Docteur S. Cuenca! Empty
MessageSujet: Re: Docteur S. Cuenca!   Docteur S. Cuenca! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur S. Cuenca!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Créations et Gestions des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: